Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créations de Mina
24 novembre 2008

Présentation

Bonjour tout le monde,

je ne suis pas une experte en informatique mais je vais essayer de vous montrer mes créations.

Depuis 1an 1/2 je fabrique des meubles en carton. J'ai découvert ce loisir en navigant sur le net.

Je suis très manuelle. J'ai fait des arbres en perle, un peu de crochet, j'ai essayé l'home déco.

En surfant, j'ai vu sur des sites que le carton était une matière qu'on pouvait travailler comme on le souhaitait.

Donc j'ai voulu essayer, maintenant c'est devenue une passion.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre site que je trouve très bien fait.<br /> Vous avez beaucoup de talent et vous félicite.<br /> Quelle surprise quand j'ai vu le fauteuil Hello Kitty car j'ai fait pratiquement le même pour ma petite fille (j'avais eu l'idée en voyant sa poupée assise) peut-être avez-vous vu la même ?<br /> Continuez comme ça. Je me suis inscrite dans la newsletter afin de suivre votre aventure.
Répondre
L
Bienvenue sur la blogosphère et bravo pour tes meubles en carton ! Quel talent... je n'oserai pas me lancer.<br /> Merci aussi de ton passage par "chez moi" et à très bientôt.<br /> Bonne continuation.
Répondre
A
c'est magnifique continu <br /> me reconnais tu ?<br /> ne publie pas mon message <br /> corrèze le 12/01/09
Répondre
S
ton site est super bien fait mais surtout tes créations, ça donne envie de tout acheter.
Répondre
B
très bon début ton site est très bien fait continue et a très bientôt sur vivi's
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité