Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créations de Mina
2 décembre 2008

MEUBLE EN CARTON

un petit mot sur mes fabrications:

Je récupère et je transforme mes cartons.  Mes modèles peuvent être décoratifs ou fonctionnels.

C'est du carton en effet vous pensez que ce n'est pas du tout solide, que ça va s'écrouler quand vous allez vous asseoir, que ça va gonfler quand vous allez laver par terre ou renverser un verre dessus.

MAIS PAS DU TOUT , mes tabourets supporte environ 100 kg. Le secret, c'est qu'à l'intérieur il y a des traverses perpendiculaires à ma structure. Ce sont des meubles très légers. Ils sont imperméabilisés donc vous pouvez passer une éponge  ou renverser un verre.

Si vous avez des questions, je vous répondrez volontiers.

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> c'est très joli ce que tu fais<br /> as tu aussi les images de l'interieur de tes tabourets et table. <br /> moi je n'ai fais que du gros pour le moment mais je voudrais me lancer dans une table et chaises pour mes filles .<br /> J'ai même un tuto de fauteuil d'enfant sur mon blog si çà t'interresse .<br /> Ln
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> C'est magnifique ce que vous faites, vous avez des doigts en or, et j'aimerai en faire autant, est-il possible d'avoir les explication pour le fauteuil enfant?<br /> En réalité j'aimerai me mettre à la création et vendre au profit des animaux.<br /> <br /> Existe-t-il des endroits pour ce procurer des cartons?<br /> <br /> Merci pour vos réponses et encore bravo !!!
Répondre
Z
J'aimerais en faire autant mais je ne trouve pas comment? Si tu as des sites à me communiquer je t'en remercie par avance. En tout cas, félicitation.
Répondre
I
C'est trés bien réalisé et plein de gaieté . Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité