Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créations de Mina
4 juin 2009

BRAVO!!!!!

Les gagnantes sont la chipie et anne-christine. Bravo, félicitation....

La réponse n'est pas loin. C'est bien un bureau pour enfant avec un trou pour mettre leur crayons et un espace pour pouvoir le poser, afin qu'il ne roule pas.

Et à l'intérieur du bureau le banc pour pouvoir s'asseoir.

La déco sera sous forme de dé.

Je montrerais bientôt des photos, pour le moment un peu débordé avec la construction de ma maison.

Publicité
Commentaires
W
Magnifique travail du carton. Vous devez passer beaucoup de temps a faire cela. Félicitation pour ce savoir faire.<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Créatrice en bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
Répondre
I
Bon courage avec la construction de la maison ! C'est une bonne idée d'avoir inclus le banc dans le bureau ;)
Répondre
A
YESSSSSS Geniallllll j'ai gagné!!!!!<br /> OUIIIIIIIIIIIII suis vraiment contente...je ne gagne jamais rien!!!!<br /> Bises <br /> A bientot<br /> Anne-Christine
Répondre
L
wha !!!!! j'ai gagné trop contente !!!<br /> ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité