Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créations de Mina
4 mars 2012

nouveau modèle carton

Désolée, je ne suis pas venue souvent sur mon blog, j'ai d'autres projets en ce moment, mais dés que je réalise un objet, je vous le montre. AU FAITE BONNE ANNEE, un peu tard, c'est vrai, je m'en excuse...

Alors, on m'a demandé de faire un canapé pour une petite fille, ce qui m'a motivé de me remettre au carton....

Le voici avant la déco, je vous le montrerai une fois finie.

canapé MAIS ce n'est pas n'importe quel canapé c'est celui de .....

BARBIE ET KEN:canapé le critére était pour 3 personnes mais OUPS, on peut en mettre au moins 5 si on les assoie sur les accoudoires sans compter les bebes qu'on peut mettre sur les genoux.

P1050679 

Publicité
Commentaires
L
Super ce canapé pour Ken, Barbie et tous leurs amis.Tu peux aussi faire la version convertible et ils pourront tous dormir dedans !!!
Répondre
E
il est superbe j'en esperais pas tant, dans un sens c bien d'avoir la creve lol<br /> <br /> il est super beau franchement bravo j'en connais une qui va etre ravie merci pour elle
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité