Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créations de Mina
22 novembre 2012

canapé barbie, et son fauteuil

Un canapé et son fauteuil fait en carton, pour l'anniversaire de ma fille, en fonction de ses goûts: (elle voulait des petits coeurs):

canapé et son fauteuil 

les barbies peuvent dorénavant prendre leur thé et discuter entre amies:    barbies discutent

 

C'est difficile de trouver des canapés pour barbie si cela vous interresse pour vos petites, je peux vous en fabriquer, avec le colori de votre choix. Pour 20 euros sans frais de port. Le fauteuil, 10 euros. Les deux, je fais 25 euros. Pensez à noël.

Pour cela, mettez moi un commentaire; je vous enverrai un mail pour connaitre vos coloris; et comment nous pouvons nous entendre pour le paiement.

 

Publicité
Commentaires
J
Je voudrai un canapé et un fauteuil
Répondre
L
j aimerai un canapé merci de m envoyer un mail
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité