Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ré-Créations de Mina
12 mai 2010

SAUVETAGE D'UN BEBE CHEVREUIL

     Hier soir, nous avons eu la surprise de voir un chevreuil et son bébé qui la suivait dans notre jardin. TROP MIMI.

chevreuilchevreuil

Mais la maman a sauté  le fossé de chez nous qui est assez profond, évidemment le bébé a voulu suivre et il est tombé. Impossible pour lui de remonter.                     chevreuil     chevreuil

Mon mari l'a sorti et mis du coté où se trouvait sa maman.

bebe

Mais on a eu peur que la maman le rejettte vu qu'il a l'odeur de l'humain. Nous avons été voir 3h après, le petit était couché sous un arbre, et la maman était à 100m environ. On a attendu ce matin pour voir si on devait le recueillir chez nous et lui donner le biberon; Ce matin, pas de petit j'ai cherché un peu partout vu les grandes herbes et sa petite taille; j'ai vu la maman ce matin qui galopait mais le petit n'etait pas avec elle. J'essaye d'écouter voir si je ne l'entend pas appeler sa maman mais non. Donc j'espere que sa maman ne l'a pas abandonné.

Voilà ma petite histoire que je voulais partager.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité